LE SALON DES BONIMENTEURS

Saison 2025-2026
Echalier Chevre-min
  Samedi 28 Mars 2026 13:30

Le vingtième anniversaire du salon des Bonimenteurs s’est achevé en mars 2025 dans les fumigènes, les boules à facettes et les décibels, pour une digne célébration du livre et le plaisir de ses jeunes lecteurs ! Moment festif qui a laissé la parole libre aux bonimenteurs de l’année et aux plus anciens et où la lecture s’est invitée jusque sous la halle de la mairie de Mondoubleau et dans certaines vitrines commerçantes.

L’édition 2026, fixée au 28 mars, reviendra à des proportions plus raisonnables mais fera toujours une place privilégiée aux coups de cœur des jeunes lecteurs, qui accueilleront, en amont, dans leur classe, Frédéric Marais et Jean-Christophe Tixier, invités du salon (cf. ci- contre).

L’Echalier et la médiathèque Jules-Verne, coorganisateurs du projet, se réjouissent d’y accueillir, encore une fois, enfants, familles et amis et de partager avec eux leur passion de la lecture.

Entrée libre

 

 

Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toutes les dates


  • Samedi 28 Mars 2026 13:30